# 6: oublié secrets

J'ai le lire dans la tablette Android, donc gardez cela à l'esprit. Ce n'était pas certains utilisateurs ont également chuté. Trouvé cependant quelques bugs. Impossible d'obtenir la chambre Butler en mode nuit, ce qui signifie que vous ne peut pas terminer un des efforts. Langue de projets de développement de base pas clair qu'anglais, étant donné que certains dialogue hilarant. « Engrish » si vous voulez.

Vous pouvez jouer à ce jeu sans avoir à dépenser de l'argent réel, mais il prend beaucoup de temps pour votre énergie de renouvellement (et plus élevé, plus l'énergie vous dépensez dans chaque chambre), et il ne peut jouer que pour une journée environ 5-10 minutes. C'est bon, j'ai autre chose à faire.

Il est très fréquent. Vous pouvez trouver la même chose encore et encore. Je n'ai pas tout à fait compris ce qui à des groupes autres que le commerce leur pour l'or et l'argent. À 23 ans, je suis coincé, comme une chambre « bientôt », et je n'ai pas assez d'or pour ouvrir la porte. J'ai aussi eu questions répète, pour que cette application est encore en développement.

En tout, il est normal de perdre quelques temps (quelques minutes par jour à moins que vous voulez dépenser de l'argent réel), mais pour les développements de bogues élaborés, grammaire et nettoyé, ne passent pas tout l'argent réel sur elle.

Mise à jour :
J'ai fini par supprimer ce $ $ etAPP que j'ai fini par ouvrir la porte (à l'exception tout or 35) et une autre chambre seulement. Chambre sorsirisis, qui ne peut que s'en (après l'achat de ces articles d'or 35) avec saphir 10. Chaque fois. Saphir 10 chaque fois que vous voulez y aller. Que les questions ont été répétées (j'ai eu plusieurs fois où vous devez trouver des lunettes de soleil à 2 ou 3 chambres à la fois), corriger les erreurs avec la mise à jour, et je me suis ennuyé avec mad trop avec le jeu en double, retirez-la. S'amuser pendant quelques jours, mais le jeu pas à long terme. Je m'en tiens toujours mon avis ne pas payer pour cela.


Get It Now Here

0 komentar:

Posting Komentar