# 2: Angry birds Star Wars (sans publicité)

Il a été demandé que j'ai cette petite ligne au-dessus-AVERTISSEMENT : cette version n'est pas compatible Kindle. Vous devez acheter les plus chers angry birds Star Wars HD Premium (Kindle Tablet Edition)

Je n'entrerai pas dans les détails avec une description du point d'angry birds, les chances sont que si vous avez un périphérique mobile quelconque-vous connaissez déjà ce jeu et comment il fonctionne. Ce que vous ne pouvez pas ont su, est que même la version gratuite est possible sans publicité en tournant simplement le mode avion (ou l'enracinement de votre périphérique et installe un logiciel).

Dans cette itération de la franchise de répondre à la bonté de Star Wars jeu addictif jeu-angry birds. Tout, des effets sonores pour l'histoire est encapsulé dans un délicieux enrobage Warsy Star et le résultat final est incroyablement fun. Quand j'ai vu un zip de chasseur TIE passé, faire du son emblématique yipped j'ai littéralement avec enthousiasme. Il ya beaucoup ici pour le Star Wars écrou pour obsédé.

Ma plus grande plainte est que ces soi-disant « Sans publicité » version encore annonces pour les autres titres et même angry birds Rovio marchandises ! Ces annonces sont visibles lorsque le jeu est en pause.
Vous pouvez les désactiver en appuyant sur le porc de postier, mais ceci doit être effectué chaque fois que vous avez démarrage nouveau app très ennuyeux.
Je ne pense pas que Rovio attrape très la notion de sans publicité. Eh bien, au moins ces annonces retirées le niveau menu Sélectionner.

Mon autre préoccupation est le réseau que ce jeu nécessite une autorisation. Tandis que pas aussi ignobles que la version gratuite (dont un grand nombre d'autorisations requises), j'ai toujours ne pas veux ce soi-disant Ad-Free, unique joueur de jeu qui accèdent au réseau.

Que les problèmes que j'ai mentionnés, angry birds Star Wars (sans publicité) est un grand jeu qui peuvent profiter de tous les membres de votre famille. Graphiques, des fichiers audio et des animations sont de tout premier ordre, et la valeur de divertissement est énorme.

Le bon :

-Utilisation awesome de la licence de Star Wars. En plus des jeux Lego Star Wars, cela semble comme un phare de pas suckiness (c'est un mot correct?). Je n'aurais jamais pensé Rovio pourrait réduire en purée les deux franchises si bien réussis.

-Amazing graphiques. Tout depuis les environnements avec animations sont tous haut de gamme. Les choses prennent claires et ennemis de dommages visibles même perdent des morceaux d'armure quelle fait mal.

-Courbe de Difficulté bon. Il n'y a pas trop de niveaux de « gimme mes trois gratuit stars ».

-Gameplay provoquant une dépendance. J'ai la colère oiseaux parties jouées jusqu'à présent, et bien que je n'étais pas un fan de « space », c'est un bien meilleur tarif (sans doute parce que j'adore Star Wars). J'irais même jusqu'à dire que c'est le jeu meilleur angry birds jusqu'à présent.

-Phénoménale musique et effets sonores. Le Star Wars, ce que vous attendiez ?

-Nouvelles Star Wars thème oiseaux intéressants des capacités et des pouvoirs de la force. Je vais pas trop dedans parce que je ne veux pas gâcher quoi que ce soit, mais que l'histoire progresse (via cool bande glisse) mieux obtenir certains oiseaux.

-Oui, vous pouvez détourner les armes ennemis contre eux et utilisez les barres de blaster. C'est tout que je vais dire à ce sujet:-)

-Conception de niveau épique avec amazing juste physique. Il existe de nombreuses façons intéressantes de trois étoiles un niveau. Obtenir un étoiles sur chaque niveau, très peu d'effort, il créera un niveau trois acteurs font vraiment l'utilisation de cette chose entre vos épaules.
Par exemple, pour être une note parfaite sur l'un des niveaux, je devais diffèrent de deux faisceaux de blaster et le tireur de la pression, ainsi que quelques autre stormtrooperpig. Les stormtrooperpigs restants le tireur tué alors qu'il a laissé tomber sa peine (armes à feu flamboyant tout le temps).
Des choses comme cela t'apprécie vraiment le jeu.

La mauvaise :

-Autorisation de réseau. La seule raison pour laquelle qu'il est ici est pour les annonces et l'IAP.

-La planète Hoth est « coming soon », bon-fast ne peut pas venir assez vite.

Le truand :

Annonces et IAP dans un jeu payant ne devraient pas exister. Annonces chaque fois que je me casse un niveau est également très délicate.

Notes :
App-5/5
Autorisations-3/5
Combiné-4/5

Conclusion :
Est un énorme écrou de Star Wars, directement, j'ai acheté angry birds Star Wars (sans publicité) quand il était disponible et pense que c'est une bonne affaire à seulement $. 99.
Il y a beaucoup de niveaux à franchir et plus à venir ! Si ce n'était de l'IAP et annonces ennuyeux, j'ai inclus une voix simple de 5 sur 5 pour ce jeu.
En fait, si vous envisagez de jouer à ce jeu sur un périphérique racine avec la bonne protection installée en mode avion ou sur un Tablet PC sans Internet access-n'hésitez à bosse sur la musique pour un 5/5 parce que l'autorisation et les annonces ne seront pas vraiment être dérangé.

Note : cette version n'est pas compatible Kindle. Vous devez acheter les plus chers angry birds Star Wars HD Premium (Kindle Tablet Edition)


Buy Now Here

0 komentar:

Posting Komentar