# 10 : TETRIS

C'est tout à fait meilleur (et le seul officiel) jeu de tetris sur Android. Je n'entrerai pas dans trop de détails sur ce que c'est ou comment il est joué, parce que (probablement) a quiconque a déjà joué, ou une variante de ce jeu de puzzle étonnant.

Le bon :

-La touche "contrôles sont tout simplement impeccables, et je n'ai pas connu les problèmes qui ont signalé des autres critiques à leur sujet. Je suis allé seulement au niveau 12, mais même à cette vitesse a répondu tout. Vous aurez suffisamment de temps pour changer le sens de la qui même après que elle tombe.

-Mode « Magique » met un grand tour sur le classique Tetris parce que vous définissez ligne au niveau des objectifs clairs et jetez dans une tonne de cool power-ups dans le mélange.

-Il y a des statistiques vous pouvez conserver les titres des lignes et des scores élevés dans les deux modes (Marathon et Magic).

-Plusieurs langues sont prises en charge. Anglais, français, néerlandais, italien et espagnol. Pas qu'il y a beaucoup d'écrire ici, mais dans tous les cas, vous serez en mesure de passer par l'advanced options et fichier d'aide dans la langue de votre choix.

-Le menu aide vous trouverez presque toutes les bases de Tetris, mais aussi de nouvelles fonctionnalités exclusives pour ce jeu.

-C'est le classique Tetris j'ai grandi sur (avec quelques torsions).

-La musique est tout à fait agréable, généralement remixes de musique originale et classique, avec un tas de nouveaux jetés pour faire bonne mesure. Les puristes seront déteste cela, je pense que c'est un bon changement.

-Les graphismes sont excellents. Les blocs sont vastes et lumineuses, et les arrière-plans sont cool et mousseux (vous pouvez désactiver cet appel si vous souhaitez dans le menu options).

-Il n'a pas à être connecté via WiFi ou 3/4 G sont joués. J'ai essayé sur un Tablet PC et deux téléphones en mode avion. Il s'agit d'un jeu à joueur unique.

La mauvaise :

Autorisations, les autorisations, les autorisations. Oh mon :

-Lire seulement accès au téléphone donne un accès de l'application de cette autorisation,-le numéro IMEI, IMSI et votre numéro de téléphone (si entrants et appels sortants). Alors pensez-y comme un cookie de suivi énorme qui aime tout ce que vous faites, et que vous n'aviez pas le choix lors de l'installation.
De nombreux développeurs de logiciels utilisent cette permissionsto piste achats et le piratage. Mais le risque de catastrophe est énorme ici. De nombreuses entreprises payer un bon prix pour obtenir de l'information ci-dessus et d'accord qui tombe entre leurs mains...

-Les sockets-cette autorisation réseau ouvert donne un libre parcours d'accès aux applications à Internet. Je ne sais toujours pas pourquoi cela et les autorisations ci-dessus sont requis dans un jeu à joueur unique.

-Modification de la connexion au réseau peut-le jeu ces autorisations ou votre connexion WiFi et G 3/4 off. Plus susceptibles de vous forcer sur l'un d'entre eux (probablement la G 3/4 un).

-Accès à l'information sur l'utilisation des réseaux en même temps que l'autorisation ci-dessus pour montrer EA quel type de réseaux que vous exécutez.

-Aucun mode VS. Les autorisations sont déjà ici, pourquoi pas prendre Tetris en ligne ? Je tuerais probablement (pas vraiment) pour être en mesure de jouer contre mes amis.

-2,99$ ? ? Que faire ? Il y a littéralement des centaines de libre ou $.99 Tetris Clone que vous pouvez jouer sur votre appareil Android.

-Sans image de fond ? Je m'ennuie vraiment le fond russe la place rouge et Kremlin de renommée de PC.

Le truand :

EA est connu pour la surveillance excessive et le data mining. J'ai installé d'origine stupide (service de jeux de EA), seulement pour avoir (sans ma permission) en soi, mais aussi de vapeur jeux import emails de spam à mon adresse que je ne peux pas me débarrasser d'à ce jour.

EA les pratiques commerciales et support à la clientèle sont aussi carrément terribles. J'ai acheté une copie de battlefield 3 par pays d'origine et ne pouvait pas attendre pour jouer. Plus tard cette semaine, j'ai vu un autre fardeau pour la même copie de battlefield 3 sur ma carte de crédit et immédiatement communiqué avec le soutien d'EA. J'ai appris que c'était une erreur et qu'il serait pris en charge. Semaines plus tard, il était toujours pas fixée.
Contacter le support EA à nouveau (cette fois je les ai appelés), m'a dit que j'ai jamais les contacter en premier lieu (Heureusement, j'ai eu un message électronique à prouver le contraire).
J'ai été accusé alors que j'avais une copie piratée de battlefield 3... Que j'ai acheté deux fois...

Longue histoire courte, que j'ai résolu le problème en renvoyant pour appeler et parler à quelqu'un qui connaissait effectivement ce qu'ils avaient, j'ai aussi appelé ma compagnie de carte de crédit et leur demanda de bloquer cette évaluation environnementale et l'origine place coût plus sur ma carte de crédit pendant un an. Ensuite, j'ai reçu un remboursement complet de leur (ma compagnie de carte de crédit).
À ce jour je ne sais pas si j'ai encore une copie (ou deux) du champ de bataille 3 sur l'origine de mon compte et je n'ennuiera pas vérifier.

C'était ma seule expérience avec origine. Je vais jamais acheter un autre jeu que le service requis. J'espère que EA tout n'est plus comme une entreprise. La seule entreprise avec le soutien plus pauvre que EA est Lenovo.

Ma plus grande préoccupation au sujet de ce jeu est qui connaissent les pratiques d'évaluation environnementale (et après avoir lu leur CLUF), j'ai tout simplement pas sûr avec donnant cette application les autorisations requises tout sentir. Il y a toujours des mode d'avion, et c'est quelque chose à considérer tout en jouant à ce jeu.

Si ce n'était pas pour les autorisations très intrusives, je voudrais cette version de Tetris un 10 de 5-Trésor parce que le nucléaire est toujours un grand jeu.

Si vous le télécharger si FAOTD contemporain, veillez à jouer en mode avion (ou si vous installez un périphérique/piste enraciné l'ad blocking software). Dans le cas contraire, rester à l'écart.
Je ne pense que le jeu dans son état actuel en vaut le prix demandé de 2,99 $. Il existe plusieurs versions libres de Tetris, qui est également ad- et sans spyware.


Buy Now Here

0 komentar:

Posting Komentar